L'association

Nous avons créé notre association en 2008 afin de promouvoir la danse Modern Jazz au travers de différents ateliers (cours, stage, évènements, concours, spectacles..).

Les ateliers sont accessibles à tous à partir de 4ans.

Depuis 2018, nous avons lancé notre propre concours de danse "MILEADE". Ce concours est ouvert à toutes les écoles, associations de danse. Ce concours s'adresse aux élèves qui souhaitent danser, montrer leur travail dans une chorégraphie élaborée par leur professeur de danse et se confronter aux autres.

Ils peuvent présenter un solo, duo ou danser en groupe selon leur catégorie d'âges (poussin, benjamin, junior ou sénior)

Ce concours se déroule dans une ambiance familiale.

Notre association est composée de bénévoles et de 2 enseignantes de danse.

Nous sommes toujours très contents de voir arriver de nouveaux élèves, qui apportent une énergie nouvelle à nos ateliers.

Passez donc faire un tour, un de ces jours, nous serions ravis de faire votre connaissance !

Les membres du bureau

associationjazzyjass@gmail.com

@jazzyjassdance

Devenir membre

Vous voulez devenir membre ? C'est très simple : utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations. Nous vous attendons avec impatience !